Un petit geste pour le climat : RENVERSER LE CAPITALISME !

À chaque jour son illustration supplémentaire de l’incapacité du capitalisme à résoudre les problèmes qu’il engendre. Misère, guerre, dérèglement climatique, violences sexistes, racisme… Pour la bourgeoisie au pouvoir, ces fléaux sont des « maux nécessaires », ceux de son système, et aussi des occasions de bénéfices.

C’est donc bien l’édifice de ce vieux monde bourgeois qu’il faut renverser, pour instaurer une société débarrassée de l’exploitation et du règne du profit. C’est là toute la révolution pour laquelle nous militons. Et pour laquelle nous construisons un parti communiste et révolutionnaire, implanté parmi les travailleurs qui ont la force de tout changer.

Oui, la révolution est une urgence. Tu trouveras dans ce quatre-pages quelques arguments sur l’écologie du point de vue révolutionnaire. Mais les idées révolutionnaires sont trop brûlantes pour rester sur papier glacé, alors défend-les autour de toi !